Image

Congrès des Compagnons jardiniers-paysagistes

Je soutiens
50 
sur 0  collectés
387 jours restants
0 %
  • 1 donateur
Je soutiens

Partager

Chaque année, Compagnons et jeunes en formation se retrouvent dans une ville différente de France pour prendre part au congrès annuel de leur métier. Temps de partage intergénérationnel et de débats instructifs, cet événement est l'occasion pour ceux qui y participent d'échanger autour de l'avenir de leur profession.

Quelques chiffres sur le métier de jardinier-paysagiste : 
  • 120 jeunes en formation sur le Tour de France dont 9 à l'international. 
  • 42 sites de résidence.
  • pôles techniques de formation supérieure.

En devenant mécène et/ou sponsor * du 5e congrès national des Compagnons passants jardiniers-paysagistes du Devoir et du Tour de France, vous agissez pour l'avenir d'un métier et rendez possible la participation des jeunes à cet événement fédérateur.

Merci pour votre soutien !



Le mécénat est un acte désintéressé qui consiste à faire un don en numéraire, en nature ou en compétences, à un organisme d’intérêt général. Pour les entreprises, 60% du montant du don est déductible de l’impôt sur les sociétés dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires HT. Pour les particuliers, 66% du montant du don est déductible de l’impôt sur le revenu dans la limite annuelle de 20 % du revenu imposable. Un reçu fiscal sera envoyé au donateur.
  Le sponsoring désigne un soutien matériel apporté à une manifestation, à une personne, à un produit ou à une organisation en vue d'en retirer un bénéfice direct. Une facture sera envoyée au sponsor.